Antoine GUIBOURGÉ

Directeur

Dirige le studio et l’agence de conseil en stratégie. Il assure le bon déroulement des missions et des projets. Il coordonne les réponses aux concours et consultations. Antoine bénéficie d’une expérience de 13 ans de direction générale d’un cabinet de conseil. Il a conçu plus de 50 jardins privés.

Caroline BRALEY

Chef de projet

Ingénieur TELECOM PARIS / INSEAD/ ENSAV

Mène les missions de conseil en paysage et agriculture urbaine pour le compte de grands investisseurs immobiliers. Elle apporte son expertise sur les projets de grand paysage et de jardins historiques. Elle bénéficie d’une expérience de 15 ans en cabinet de conseil en stratégie et de 10 ans en restauration de jardins historiques.

Erika KERISIT

Chef de projet

Ingénieur AGROPARITECH

Coordonne les projets de biodiversité et d’agriculture urbaine au sein du studio. Elle est en charge de l’innovation. Elle pilote les missions de conseils pour des grands comptes en s’appuyant sur sa connaissance des écosystèmes naturels et nourriciers. Elle est auditrice ISO 14001 et assesseure BiodiverCity.

Justine DEWITTE

Chef de projet

Architecte et paysagiste UCL & ENSP VERSAILLES

Experte de l’intégration du végétal et de la biodiversité, de la phase projet à la réalisation. Elle intervient sur des jardins privés et du grand paysage.

Malvina BALI

Chef de projet

Architecte & agronome ENSAPM & UNIVERSITE DE BUENOS AIRES

Conçoit des paysages nourriciers avec sa double expertise en architecture et agronomie. Engagée dans la production de fleurs à couper locales, elle apporte sa créativité et son expérience de terrain en agro-écologie sur les projets d’agriculture urbaine.

Sacha LENZINI

Chef de projet

Paysagiste ESAJ PARIS

Conçoit des projets en apportant sa connaissance des biotopes et du génie écologique, il a une expérience de 6 ans de projets de renaturation de cours d’eau et d’aménagement de zones humides.

Thibault VERDON

Chargé de projet

Paysagiste UNIVERSITÉ DE LIÈGE – GEMBLOUX

Conçoit des projets d’échelles diverses allant de conception de terrasses à l’analyse du grand paysage sur des sujets urbains. Il s’attache à nourrir un dialogue entre l’homme, l’espace et le végétal.

Morgane VERMEIL de CONCHARD

Chargée de projet

Paysagiste infographiste ÉCOLE D’HORTICULTURE D’ORLÉANS ET UNIVERSITÉ D’ANGERS

Conçoit des projets de paysage ou l’usager est en relation avec le vivant. Elle travaille sur différentes échelles, du territoire à la rue végétale.

Isabelle de SIVRY

Dessinatrice

Dessinatrice / ÉCOLE DE CONDÉ

Formée au design d’espace, elle intervient sur les jardins privés et les paysages urbains.